FFW - FanFiction's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFW - FanFiction's World

Parce que chaque fanfiction est une création unique, le forum FanFiction World vous propose de discuter de ce genre particulier dans lequel excellent les fans de Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, et bien d'autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D

Aller en bas 
+2
Dark Angelle
Kiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

moi aussi je trouve cette idée horrible... Sauf que moi je l'assume jusqu'au bout et pas elle apparemment...
Et ca ne peut pas être un défaut de traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:26

Non, je ne pense pas, c'est une phrase on ne peut plus claire, il n'y a pas d'ambiguité, elle a bien dit que l'idée lui parassait horrible... Maintenant, est-ce que pour elle ça ne signifiait pas non et était-ce un moyen de détourner la question... O.o
Revenir en haut Aller en bas
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:10

Peut-être prise de remord ou bien parce qu'elle n'avait pas d'autre idée pour expliquer pourquoi Rogue aurait pu passer de l'autre côté. Mais c'est vrai que Rogue amoureux, c'est quand même bizarre. Mais bon, ça n'empêche pas que si j'écris, il le sera peut-être lol mais pas de Lily, faut changer un peu lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:55

oui
je me propose si tu manques d'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:34

Y a pas de problème pour les fanfics, j'accepte tout à fait que Severus soit toujours celui des six premiers tomes XD

Et c'est pas intéressant s'il se passe rien avec sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:38

moi je préfère même de loin celui des 6 premiers tomes... ou il peut se passer des choses mais à la Sev quoi, toujours avec son bon caractère habituel!
Revenir en haut Aller en bas
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21

Ah, deux candidates pour faire l'amoureuse de Rogue dans une prochaine fanfic, c'est bien, on va la faire à la nouvelle petite amie de Rogue Razz Mais faut être patiente, j'ai plus d'inspiration pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:54

A propos d'amoureuse, j'ai l'impression que Cristal ne remettra jamais sa fanfic "la jeune fille aux cheveux verts" en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:00

ça c'est vraiment dommage... Et personne n'a ses coordonnées, m^me pas virgile?
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:02

Virgile est sa meilleure amie, elle doit l'avoir.

Mais l'autre problème, c'est que Crystal voulait apporter des corrections à sa fic, et elle n'a publié du coup que le premier chap sur le site des roguefictions.

Et vu la déception sur Rogue suite au tome 7, je ne sais pas si elle aura le coeur de le faire... :S
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:55

ou au pire faudrait lui demander si elle veut bien nous remettre l'ancienne version... je l'aime trop cette fic, si un jour je la recroise je crois que j'en fais un copier-coller pour toujours l'avoir!
dommage qu'elle ne puisse pas l'éditer légalement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:01

Je me demande si un jour les fanfictions seront légalisées... Genre l'auteur sélectionne celles qu'il préfère et les fait éditer dans un même recueil... Faisons tourner l'industrie des livres ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [spoiler] la traduction du tome 7 de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFW - FanFiction's World :: Ce qui nous a tous rassemblés... :: Le Tome 7, SPOILERS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser