FFW - FanFiction's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFW - FanFiction's World

Parce que chaque fanfiction est une création unique, le forum FanFiction World vous propose de discuter de ce genre particulier dans lequel excellent les fans de Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, et bien d'autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D

Aller en bas 
+2
Dark Angelle
Kiki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

Alors moi j'ai un scoop de chez scoop.
Mais faut pas l'ébruiter. Sinon euh... j'vais avoir des ennuis xD

Parce que..........

Je possède la traduction du tome 7 (le dernier le tout tout dernier oui oui) d'Harry Potter.

Je ne dévoilerai rien sur le forum par respect pour les autres. Si ça vous interesse ==> MP

MAIS, a ce jour je n'ai pas la traduction complète mais j'ai a peu près 30 chapitres de traduits(j'ai au moins jusqu'au 33) .

Donc voilà =) Avis aux interressés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelle




Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:33

Hello Tout le monde,

Si vous voulez j'ai la totalitée du Tome 7 traduit, en format word... bien que je vous le conseille en VO... donc en MP si vous le voulez, je vous l'enverrais.
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:13

moi je peux vous le raconter! :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:19

Bon on est au moins trois à l'avoir lu...

On peut en parler =D
Revenir en haut Aller en bas
zazaone

zazaone


Nombre de messages : 42
Localisation : Snape City
Date d'inscription : 01/09/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:48

bin moué aussi et j'ai résumé lecture après lecture chaque chapitre......

mais attention, c'est à la sauce Zaza..... donc un peu fêlée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/sevys_now/profile
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

un peu seulement?
Revenir en haut Aller en bas
zazaone

zazaone


Nombre de messages : 42
Localisation : Snape City
Date d'inscription : 01/09/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12

Bin y'a deux chapitres où je n'ai pas du tout réussi à débloquer.... si tu vois lesquels......
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/sevys_now/profile
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:44

non... mais de toute facon tu peux dire ici on est dans la section spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
zazaone

zazaone


Nombre de messages : 42
Localisation : Snape City
Date d'inscription : 01/09/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:31

La mort de Snape et ses souvenirs snifffffoouuuuuu !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/sevys_now/profile
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:17

ha oui d'accord
moi aussi j'étais choquée pour les souvenirs mais pas dans le même sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:31

Rho moi aussi ! La mort de Rogue... Sad
J'étais triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
J'étais surtout triste à cause de ses souvenirs xD lol
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:21

moi j'étais écoeurée à cause de certains souvenirs... genre rogue sur son tabouret qui pleure... tsss qu'est-ce qui lui est passé par la tête à JK?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

C'est ça quoi :s
Elle a brisé un fantasme de centaine de fanes =D
Elle a fait de notre Rogue une... lavette T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:34

ça dépend, s'il a pleuré que deux trois/fois dans sa vie, ça va XD

Comparez plutôt le nombre de situation dans laquelle tout être normallement constitué ce serait écroulé alors que lui s'est tenu on ne peut plus dignement avec ces deux trois malheureux souvenirs, ce n'est pas une lavette.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:28

Bah de la manière dont elle décrivait ça...
HAEM
Jveux bien qu'un homme soit fragil... mais bon là j'aimais pas quoi c'tout =
D
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:05

surtout Rogue, c'est pas n'importe qui quand même! et puis tout ça par amour... je suis désolée mais ça colle pas DU TOUT avec le rogue qui plaît tant à une certaine proportion de fans dont apparemment kiki et moi faisont partie! je pensais qu'il était au dessus de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelle




Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:16

je dirais que ça m'a un peu décue également... non pas le fait qu'il s'écroule de temps en temps, après tout il est humain, alors bon... mais que Lily Evans soit la cause de tout, je trouve ça un peu facile... en même temps ça revient à la morale un peu peace and love de Rowling, encore que, c'est plus de l'amour, c'est de la niaiserie (pléonasme)...
Mais non, je suis pas mauvaise langue !
Pour parler sérieusement, ça revient à ce que Dumby dit tout le long du livre à savoir que l'amour transcende la mort, la haine, tout ça tout ça... finalement je crois que Rowling vient de réécrire la bible... reste à savoir ce que devient l'ange déchu dans sa version des faits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:40

mais le problème c'est que je pense que dans la vrai vie ce n'est pas vrai, l'amour n'est pas tellement transcendental et rares sont les gens qui se sacrifieraient réellement par amour! entre ce qu'on dit et ce qu'on fait vraiment... cette vision est trop idéaliste, je trouve! après tout dépend de notre vision du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:30

Maintenant nouvelle question, la saga Harry Potter est-elle le reflet de la vraie vie ?

Comme tous les récits initiatiques, d'aventure and co : Non. Tout est idéalisé, mais ça elle a donné la couleur dès le début.

J'avais que je n'aime pas ce côté Love, love, love d'Harry Potter, c'est dommage que les grandes histoires soient parasitées par ce genre de naïveté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:36

c'est claiiiiir
même sev s'y met! snif
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

Argh ça m'a tué quand juste avant de mourire il a demandé à Harry de le regarder T_T tout ça pour revoir le regard de Lily *jalouuuuuuse*
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:01

moi j'laurais bien regardé dans les yeux^^ mais avant qu'il meure tant qu'à faire!
moi ce qui m'a surtout achevé c'est que son coté cucul prédomine dans cette mort pourtant si peu majestueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:02

Je ne sais pas, là c'est un beau moment quand même car on ne connaissait pas encore les sentiments de Rogue pour Lily, c'est ce qui change tout. C'est beaucoup plus subtil que si dès le début on avait connu les sentiments de Rogue et qu'il demandait ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:33

oui c'est clair!
par contre cette mort est trop frustrante... un rogue ne se tue pas comme ça! mais c'est ce qui la rend tout de même différente car elle est réelle, moins exagérée que d'autres. au final, jusqu'au bout rogue se sera distingué... c'était tout de même très inattendu!
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:48

Au moins Rowling a évité la mort classique qui aurait été qu'il meure en protégeant Potter.

Mais mince quoi ! Laughing

J'ai relu y a pas longtemps sur un site que dans une interview, quelqu'un avait demandé à Rowling si Rogue avait été amoureux ou le serait un jour, et elle avait répondu qu'elle trouvait l'idée horrible...

Elle avait menti ? Elle n'est pas censée faire ça dans ses interviews... Sinon on n'en ferait pas...

Alors elle a changé la fin ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Empty
MessageSujet: Re: LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D   LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE plus GROS de spoilers du tome 7 =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] la traduction du tome 7 de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFW - FanFiction's World :: Ce qui nous a tous rassemblés... :: Le Tome 7, SPOILERS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser