FFW - FanFiction's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFW - FanFiction's World

Parce que chaque fanfiction est une création unique, le forum FanFiction World vous propose de discuter de ce genre particulier dans lequel excellent les fans de Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, et bien d'autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Belle et la Bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête   La Belle et la Bête Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:15

Et bien, je remets ma bonne vieille fiction...
Je l'ai laissée un moment à l'abandon, mais là j'ai enfin posté un chapitre.
Un chapitre assez particulier Embarassed
Ce n'est qu'un court chapitre, parce qu'il est axé sur une chose bien... particulière Smile

Enfin je me comprends.

Pour ceux qui ne connaitraient pas :

La Belle et la Bête

Préface :

Il était une fois,un jeune garçon, aux yeux d’un noir profond et aux cheveux noir de jais,prénommé Severus Rogue.Il vivait heureux avec ses parents jusqu’au jour où un malheur s’abattit sur lui et sa famille.Un tremblement de terre arriva le jour de Noël,personne ne survécut à cette catastrophe sauf Severus...

Depuis ce jour,Severus devint froid et distant avec les autres.Il avait eu un grand vide dans son cœur après la mort de ses parents.Il n’avait ni grands-parents,ni autre famille,il était seul.

Severus fit sa scolarité à Poudlard, dans la maison Serpentard.Durant ses études, il brilla aux yeux de tous ses professeur,mais malheureusment,aussi à ceux d’un face beaucoup plus obscure. Il fit la rencontre de Lucius Malefoy qui l’entraina dans l’obscure côté de la magie,Severus devint donc Mangemort.Sorcier de sang-pure qui plus est partisan de Voldemort,il lui était obligé de détester les moldus.Et c’est ce qu’il fit.Il devint professeur à Poudlard et directeur de la maison Serpentard,il continua à détester les moldus jusqu’au jour où…


C'est une histoire d'amour, pas Hermione/Rogue (je préfère les lire que les écrire hum Mad), othercaractere/rogue :p on va dire ça.


http://www.fanfiction.net/s/2479859/1/La_Belle_et_la_B_te
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFW - FanFiction's World :: Ce qui nous a tous rassemblés... :: Les Potter-Fiction et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser