FFW - FanFiction's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFW - FanFiction's World

Parce que chaque fanfiction est une création unique, le forum FanFiction World vous propose de discuter de ce genre particulier dans lequel excellent les fans de Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, et bien d'autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est leS-piedS-danS-l'eau

Aller en bas 
+2
Kiki
leS-piedS-danS-l'eau
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leS-piedS-danS-l'eau

leS-piedS-danS-l'eau


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Logiquement je dirais près de l'eau car: leS-piedS-danS-l'eau XD ! Nan pas drôle ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

Une petite nouvelle sur un forum que j'ai parcouru et franchement vous m'avez bien fait délirer !
Bref alors leS-piedS-danS-l'eau elle aime bien la mer et l'odeur salée (mais que de la mer) et aussi parler d'elle à la troisième personne (j'me soigne ! foufou ). Mais elle habite pas près de cette étendue magnifique d'eau, elle c'est plutôt... les champs où les vaches elles te regardent comme si t'allais leur piquer leur lait (je sais, c'est débile ce que je viens de dire et je me fais peur toute seule !...).

J'aime beaucoup de séries et suis totalement tombée fan de Harry Potter ya pas très longtemps, me demandez pas pourquoi jsuis tombée raide dingue. En + je trouve Daniel Radcliffe magnifique bave ! Mais je ne m'égare pas ! J'ai beaucoup de couples préférés et d'autres que je peux pas voir etc etc !

Il paraît que je suis une vraie piplette et bavarde et tous les synonymes que vous pourrez trouver ! Mais sur ce point là je me soigne pas ! Au grand malheur de ma famille (pask'il paraît en + que je parle trop vite affraid !!!)

J'adore lire les fanfics et suivre les trip (même de loin j'm rire de ces délires !)

Alors voilà, pour plus d'informations et bein... Suis là !
leS-piedS-danS-l'eau
Ps: Comment j'm ce smily : Pompom girls
Ps2: Et comment j'adore lui aussi: pervère
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:36

Bienvenue =D

*Ultra contente de voir une nouvelle tête*


cheers
Revenir en haut Aller en bas
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:08

Bienvenue leS-piedS-danS-l'eau (je peux t'appeller Petit Pied pour aller plus rapide ? Razz )
Et bien, que de couleur (un peu de souci avec le jaune mais sinon, cha pète, j'adore XD)
Et bien ça fait du bien d'avoir une nouvelle tête, faut en ramener pleins de novuelles têtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:11

Groumph.

--L'Orque Noire du forum--
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:16

Qulle intervention brillante, monsieur l'Orque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
leS-piedS-danS-l'eau

leS-piedS-danS-l'eau


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Logiquement je dirais près de l'eau car: leS-piedS-danS-l'eau XD ! Nan pas drôle ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:38

Muah J'adooOore Petit Pied !!! Comment c'est délire ! C'est vrai je trouvais aussi que le jaune flashait et j'ai hésité mais moi aussi j'm bcp !

L'Orque Noir: Je dirais même plus Humpf ! Mais ravie de te connaître quand même clin d'oeil et grand
Revenir en haut Aller en bas
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:41

Et bien va pour Petit Pied (moi aussi j'adore, je suis fan de ce petit dino, d'ailleurs, j'ai surnomé qqn que j'aime frot Petit Raptor parce qu'il voulait pas Petit Pied... Enfin voilà XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:17

*sifflement caquetant suraigu*
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:18

Comme si je t'avais pas entendu, mon petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:21

bienvenue à toi!

petit pied j'ai encore regardé ya deux semaines,s urement pour la dixième fois et j'ai encore pleuré comme une madeleine 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:46

Moi j'ai pleuré lorsque la maman de Babar est tué par des braconiers... Et ce, y'a pas lontemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
leS-piedS-danS-l'eau

leS-piedS-danS-l'eau


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Logiquement je dirais près de l'eau car: leS-piedS-danS-l'eau XD ! Nan pas drôle ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:02

Je vais certainement passer une une fille vraiment, vraiment (vraiment) étrangemais je suis + triste lorsque un animal meurt dans les films que lorsque c'est un humain (exemple: la ligne verte avec la souris qui se fait écraser ! J'ai pleuré comme une malade !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:05

Peut-être parce qu'un animal est encore plus vulnérable qu'un être humain, je ne sais pas. Moi j'aime pas quand y'a des morts inutiles, violents, qu'on aurait pu éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
leS-piedS-danS-l'eau

leS-piedS-danS-l'eau


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Logiquement je dirais près de l'eau car: leS-piedS-danS-l'eau XD ! Nan pas drôle ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:21

Exact ! C'est tellement moche et toujours accompagné d'une musik qui fout le cafard !
Ce qu'il faut c'est passer continuellement: la petite maison dans la prairie où la seule dispute qui peut survenir c'est: oh bon sang qui a pris sans la permission de papa Hingalls un bout de fromage ! Nan c'est pas vrai ! Raaah mais pk je plombe TOUJOURS l'ambiance !!!

Ok ok je vais prendre mes cachets ------>
Revenir en haut Aller en bas
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:27

XD Faut pas prendre trop de médicaments, c'est pas bon pour la santé (surtout si c'est du smecta, berk dégoutant !)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fout tjrs le cafard tout triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:40

ma soeur c'est pareil dans les films si c'est le cheval qui meurt elle pleurera toujours beaucoup plus que si c'est le cavalier... C'est assez marrant

Roooo, luné t'aurai pu me dire quez c'était pas bon trop de médicaments, ca aurait pu éviter ma dégénerescence cervicale!
Revenir en haut Aller en bas
leS-piedS-danS-l'eau

leS-piedS-danS-l'eau


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Logiquement je dirais près de l'eau car: leS-piedS-danS-l'eau XD ! Nan pas drôle ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:13

Lol pour ta soeur ! En + c'est toujours les chevaux des héros qui meurent !

Pour les médocs, il me faut de l'aide, ya des pillules bleues, roses et jaunes.
Et j'ai pris de tout... C'est grave ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:33

Non.
Ta mort sera rapide comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
leS-piedS-danS-l'eau

leS-piedS-danS-l'eau


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Logiquement je dirais près de l'eau car: leS-piedS-danS-l'eau XD ! Nan pas drôle ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:37

Ouuuch ! En tout cas je serais certaine que tu ne la pleureras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:23

Nan. Je pleure pas les gens que je connais pas.

--Eru, Orc Noir--
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

Et puis c'est pas parce qu'on pleure pas qu'on est pas malheureux.
C'est vrai que quand on connait pas, c'est pas la première réaction qu'on va avoir. Ca ferra juste un choc, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
leS-piedS-danS-l'eau

leS-piedS-danS-l'eau


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Logiquement je dirais près de l'eau car: leS-piedS-danS-l'eau XD ! Nan pas drôle ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:30

C'est bien "l'orque noir", et je ne te demanderais même pas de faire semblant d'être triste ou choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:45

Heuuu... triste, ca sera possible.
Plus rien ne me choque, pas même les images des somaliens souffrant de malnutrition ou autre trucs bien plus gores... Donc tu fais bien de ne pas me demander de l'être, huhu Wink

*sort deux tonnelets de bière naine et en propose un à Pieds dans l'Eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
leS-piedS-danS-l'eau

leS-piedS-danS-l'eau


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Logiquement je dirais près de l'eau car: leS-piedS-danS-l'eau XD ! Nan pas drôle ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:11

Ca fait plaisir de constater que les gens sont encore touchés par les somaliens (c'est ironique) même si, oui on le sait, on fait rien pour les aider .

*Petit Pied qui accepte la bierre mais qui craint de se faire empoisonner*
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:47

Bienvenue Petit Pied ! Very Happy (Vous me rappelez toute mon enfance là XD)

Ps : j'aime aussi ces deux smileys XD
Ps 2 : Je préfère aussi dans les films voir un être humain mourir plutôt qu'un animal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est leS-piedS-danS-l'eau Empty
MessageSujet: Re: Qui est leS-piedS-danS-l'eau   Qui est leS-piedS-danS-l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est leS-piedS-danS-l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFW - FanFiction's World :: La petite vie du forum :: L'être sous le pseudo...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser