FFW - FanFiction's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFW - FanFiction's World

Parce que chaque fanfiction est une création unique, le forum FanFiction World vous propose de discuter de ce genre particulier dans lequel excellent les fans de Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, et bien d'autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:18

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
Aaru Orick

Aaru Orick


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Montgamé, Vienne 86
Date d'inscription : 17/07/2007

[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:23

Si tu as besoins Wurth, je peux t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:25

Pas la peine, c'est l'histoire de Wurth.
T'as qu'à faire la tienne ^^
Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:36

Kikooo Aaru. Lol ça fait bizarre de te voir ailleurs que sur SWE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
Aaru Orick

Aaru Orick


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Montgamé, Vienne 86
Date d'inscription : 17/07/2007

[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:39

lool ^^ pour répondre à Wurth, c'était en projet mais croiser de temps en temps nos aventures pourait êtyre sympas .. enfin de mon point de vue ... ^^
Pour Mphdp ( Euuuuuh ... c'est zarb comme pseudo ... j'peux t'appeller Lilith comme dans le bon vieux temps ? ) c'est vrai mais bon, j'ai aussi des films que j'aime, des jeux dont je suis fan etc .. ^^ alors je viens mettre mon grain de sable dans l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:44

On verra ca quand on sera muté sur le même vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
Aaru Orick

Aaru Orick


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Montgamé, Vienne 86
Date d'inscription : 17/07/2007

[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:45

On vas bien faire quelques missions ensemble non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:47

A part la MA (et encore, parce toi tu étais sur place dès le début et moi je m'y suis fait chier) non, point encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
Aaru Orick

Aaru Orick


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Montgamé, Vienne 86
Date d'inscription : 17/07/2007

[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:54

ça viendra ^^ tout vient à point à qui sait attendre ^^ tu l'as constaté non ? ^^ maintenant tu es le meilleur pilote de la promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:55

JE SAIS ! C'est bon, on en a assez causé sur MSN nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:51

Vestiges de la planète Carida, longtemps après la chute de l'Alliance Galactique

Le lourd cargo avancait dans le dense champ d'astéroïde. Tristement éclairé par une chiche naine blanche, le système était réduit à l'état de fantôme, à peine visité, hormis par ceux qui voulaient gagner de l'argent facilement et sans trop de risque. Il fallait avoir les contacts et les bons plans. Coup de chance, le capitaine du Flek Marter les avait tous les deux. C'est pour ca qu'il fouillait quelques astéroïdes, au hasard. Ceux sur lesquels ont trouvait des ruines. Rapidement, ses hommes rapportèrent une bonne dose de matériel usé, vieux, périmé. Comme ce vieil holodisque... Pour voir ce que c'était, il le passa dans la console de communication.
Le projecteur crachotta avant de montrer un visage. Celui d'un jeune homme, beau, les traits cruels tant son maintien s'avérait noble, aux courts cheveux délavés et aux yeux crépusculaires à la fois vides et pleins de vie. Après une série de parasites, les hauts-parleurs se mirent à crachotter.


"Jeunes officiers, voici l'histoire d'un grand pilote. Le Commandant d'Escadron Wurth Kander, Duc et Pair de l'Empire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial   [Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars] La Vie d'un Pilote Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFW - FanFiction's World :: FFW => fanfictions et ses dérivés :: Fanfictions :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser