FFW - FanFiction's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFW - FanFiction's World

Parce que chaque fanfiction est une création unique, le forum FanFiction World vous propose de discuter de ce genre particulier dans lequel excellent les fans de Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, et bien d'autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stardust ou le mystère de l'étoile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

Stardust ou le mystère de l'étoile. Empty
MessageSujet: Stardust ou le mystère de l'étoile.   Stardust ou le mystère de l'étoile. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:58

Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai vu le film il y a quelques jours et il est pas mal ! ^^

Ce qui m'a étonnée dans les critiques sur Allo.ciné, c'est que peu parle de l'aspect parodique de ce film : en effet, il est parodique, mais les effets sont moins gras qu'un scary ou big movie. Mais on sent de nombreux clin d'oeil à tous les derniers films de magie et d'héroïc-fantasy sortis récemment : la voix du narrateur est celle de Dumbledore, il y a des séquences à cheval qui ressemblent à celles su Seigneur des Anneaux, et des surprises plus.... hilarantes... ^^


Par contre, le livre semble être plus sérieux, ceux qui l'ont lu sont du coup déçus.

L'histoire est simple : Dans un petit village en Angleterre, il y a un mur qui donne sur un autre univers plein de princes, de sorcières and co. Un jour Tristan voit en compagnie de la belle (et arrogante/puérile/mesquine) Victoria une étoile tombée du ciel de l'autre côté du mur. Il décide d'aller la chercher pour prouver son amour à la jeune fille. Mais il va tomber sur bien plus qu'un morceau de caillou. (Sur un tas d'emmerdes en fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Stardust ou le mystère de l'étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFW - FanFiction's World :: La culture dans tous ses états :: Des films, des pièces et des hommes :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser