FFW - FanFiction's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFW - FanFiction's World

Parce que chaque fanfiction est une création unique, le forum FanFiction World vous propose de discuter de ce genre particulier dans lequel excellent les fans de Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, et bien d'autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)

Aller en bas 
+3
Kiki
Eru / Ilùvatar
mamie_boubou
7 participants
AuteurMessage
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Je m'adresse à ceux qui ont lu le tome 7, j'aurais voulu savoir ce qe vous avez pensé de ce Rogue qu'on découvre sous un jour nouveau!

Moi perso il m'a déçu: Sevie manipulé uniquement par l'amour ça ne colle pas. tous ces actes ont été apparemment dictés par son amour pour Lily en particulier son adhésion à l'Ordre de Phoénix: alors c'était ça la raison qu'avait Dumby de lui faire confience! Je trouve ça nul! Rogue pleurant sur une fille, notre Rogue, froid, cynique et moqueur pleurant devant Dumbledore sur la mère de Potter! Tous ces actes ont alors été fait sans conviction, sans réflexion profonde: il ne devait pas être réellement convaincu par le discours de Voldy en adhérant à son cercle d'adeptes puisqu'il était lui-même amoureux d'une sang-de-bourbe!
Et un patronus de biche sortant de la baguette de Rogue...
Et quelle mort minable et frustrante!

Par contre j'ai apprécié le fait que tout le monde se rende enfin compte qu'il ne les avait pas trahis! On le savait, hein! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

Les espions infiltrés ne sont pas tous convaincus par la cause qu'ils infiltrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:44

oui mais il n'était apparemment convaincu par aucune cause puisqu'il s'est engagé chez voldemort sans vouloir exterminer tous les sang-de-bourbe, Lily en étant une, et il ne les a quitté que parce qu'il boudait Voldy! beau travail...!
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:00

Huhu, quand on est jeune on est toujours idéaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

mais c'est pas une question d'idéalisme dans son cas puisque c'est un idéal qu'il ne poursuit pas! Plutôt un besoin de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:16

Ce que j'apelle "idéalisme" dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:53

si on veut mais alors ça n'a plus rien à voir avec le but premier de l'engagement chez les mangemorts! le but n'est pas de s'y faire des amis et de se faire bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:29

Héhé, qui sait ^^
Je pense que seuls Rogue et Dumbledore connaiss(ai)ent le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:40

Rho moi j'ai été atérée affraid
Notre Severus tellement froid et cynique, comme ça qu'on l'aimait.
Et le voilà, qui se transforme en homme ... sensible, trop sensible.
Bon c'était à prévoir qu'on allait nous sortir qu'il aimait Lily, mais c'était exagéré et tout à fait déformer du Severus adulte.

Donc je reste sur ma position, le Severus Adulte est le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazaone

zazaone


Nombre de messages : 42
Localisation : Snape City
Date d'inscription : 01/09/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:45

Mais souvenez vous que Lily disait qu'il suivait tout le tant Mulciber et Rosier (ou Nott je ne sais plus)

Il a été influencé par les copains, enfin un peu car j'imagine mal quand même le grand petit Severus se faire mener par le bout du nez, que ce soit par une fille ou un copain......

On sait seulement que, à un moment donné ce fut son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/sevys_now/profile
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:42

n'empêche que je préfère oublier le tome 7. quel severus différent de notre tant-aimé on trouve là... qui aurait cru que sévinou était un coeur tendre? surtout avec lily?
Revenir en haut Aller en bas
zazaone

zazaone


Nombre de messages : 42
Localisation : Snape City
Date d'inscription : 01/09/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:17

Bin pas si tendre que ça quand même.... on parle pas de romance entre les deux....
Même s'il avait du mal à la lâcher, c'est parce que sa baguette et lui avaient des vues sur son chaudron à elle.........

*s'enfuit devant les gros yeux de mamie*
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/sevys_now/profile
Dark Angelle




Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:12

lol zaza... j'en cauchemarde... à propos il est où le slug ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
zazaone

zazaone


Nombre de messages : 42
Localisation : Snape City
Date d'inscription : 01/09/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:23

Bin euuuuhhhhhh.... faut être plusieurs pour slugher !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/sevys_now/profile
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:31

Il faut que je vous mette dans le groupe du Slugh pour que vous le voyez XD


Je trouve que Rogue avait en fait deux maîtresses : Lily et la Magie Noire, et il a choisi la deuxième.

Et même alors que son amour pour les arts occultes a participé à la mort de Lily, il continue à en parler avec une voix amoureuse (cf. tome 6)

Je le trouve toujours aussi sombre et intéressant. Il a réussi à cacher cet amour à tout le monde, y compris Voldemort, c'est fort quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazaone

zazaone


Nombre de messages : 42
Localisation : Snape City
Date d'inscription : 01/09/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:57

C'est normal, c'est Snape !
(et puis accessoirement sinon il n'y avait pas d'histoire.... car Harry Potter n'est là que pour détourner l'attention du lecteur de la véritable histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/sevys_now/profile
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:39

Mdrrr ! C'est vrai, j'avais oublié...

A ce propos, vous avez vu ce fan-art où Rogue tente de faire dire à Rowling qu'il est le véritable héros ? XD
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:52

un slugh, enfin!^^

m'enfin, comment peut-on rester sur ses positions concernant rogue en l'ayant "vu" pleurer sur une gonzesse dans le bureau de dumby? et faire apparaître une petite biche pour sauver harry? snif!

et il n'a pas choisi réellement cependant de rejoindre l'Ordre du Phoénix, il ne l'aurait surement pas fait si Lily était toujours en vie, il serait resté du coté des grands méchants... Comment Dumby peut-il être convaincu de sa fidelité juste grâce à ça? L'amour ne change pas les gens à ce point je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
zazaone

zazaone


Nombre de messages : 42
Localisation : Snape City
Date d'inscription : 01/09/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:32

Lunécume a écrit:

A ce propos, vous avez vu ce fan-art où Rogue tente de faire dire à Rowling qu'il est le véritable héros ? XD

Non c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/sevys_now/profile
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:20

Il faut que je le retrouve, depuis j'ai oublié le titre XD A mon avis c'était sur deviant art.

Pourquoi ne pas rester sur ses positions concernant Rogue même en l'ayant vu pleurer ?
Si Rogue n'avait jamais craqué de sa vie, il serait inintéressant : il n'aurait eu aucun mérite à cacher ses émotions devant Voldemort, aucun mérite à déclarer à Harry que les faibles qui portent leur coeur en bandouillère sont des proies faciles : s'il n'a ni de coeur, ni de sentiment, ni de faiblesse, il n'aurait jamais eu aucun effort à faire pour les cacher et les surmonter, et donc vraiment aucun mérite.

Quant à son patronus, si ça avait été un serpent, ça faisait redite avec Voldemort, un phénix redite avec Dumbledore... Ensuite on a toute la panoplie des animaux possibles et inimaginables... Maintenant que Rowling ait choisi que la biche représente Lily, pourquoi pas ? Ce n'est pas comme si elle avait pris un crabe ou une souris, la biche reste un animal noble. (Elle en jette la maman de Bambie, mince ! XD)

Quant à la confiance de Dumbledore, il me semble qu'au début il agissait de façon très dure avec Rogue (Je m'appuie sur les témoignages de lecture XD J'attends la sortie du tome en français pour lire...) et même il le percevait avec un profond dégoût. Dumby n'a pas du lui faire entièrement confiance dès le début. Ensuite, Rogue a acquis sa confiance au fil des ans, ils sont devenus amis.

En plus, l'amour de Rogue pour Lily n'était pas un amour classique : il n'a rien fait pour la faire sienne, Lily était le reste de Lumière qu'il restait en lui. Il a tourné sa veste une fois qu'elle est morte, mais pas avant... Je trouve ça intéressant : à quoi bon prendre de tel risque alors qu'il n'a plus les moyens de sauver la personne aimée ? Il fallait être fort pour envoyer paître le plus grand mage noir de tous les temps pour un souvenir.

Pour moi, Rogue a toujours agi avec "l'égoïsme" et la mauvaise foi qui le caractérise... : il a sacrifié son amitié/amour de Lily pour la magie noire, il a sacrifié sa qualité de mage noir pour le souvenir de Lily. Mais ça, il ne l'aurait jamais fait du vivant de la jeune femme, c'est très capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:46

Moi je trouve plutôt Rogue inintéressant en devenant si humain, si "comme les autres". Il perd pour moi beaucoup de son charisme et de ce qui faisait de lui quelqu'un de différent qui attirait tant mon admiration! Lui trouver des faiblesses le démystifient et lui fait perdre de l'intérêt à mes yeux.

Mais si Lily avait été à lui, qui sait ce qu'il serait devenu? Sûrement autre chose à mon avis. Si Lily avait réellement été à ses côtés il l'aurait écouté, moçrdu comme il l'était apparemment. Mais le ptit Sev était blessé dans son orgueil, je pense, car il n'était pas le centre de la vie de Lily comme elle était celui de la sienne. c'est pour ça qu'il s'est détourné d'elle. Plus par vexation et provocation, on dirait. Et non pas pour suivre un idéal auquel il croyait réellement, ou du moins cet idéal était trop contradictoire en lui pour qu'il puisse y vouer sa vie. Son engagement me paraît vraiment à la légère, et ça me déçois! Je pensais que Rogue avait été réellement convaincu du "bien" de sa cause, mais en fait une partie de lui est toujours restée attachée au "monde des gentils". Je pensais que quelque chose de vraiment marquant, profondément choquant l'avait fait changer, quelque chose de suffisament fort pour ébranler ses convictions. Mais non, au final ce n'était qu'une continuité, c'est par culpabilité qu'il a changé de bord, mais pas non plus parce qu'il savait qu'il ferait alors quelque chose qu'il estimait bien.

Et puis Lily, quand même, pourquoi elle? JK aurait pu nous pondre un nouveau perso plutôt qu'elle... Pour s'être marié à un Potter elle ne devait pas être bien maligne!
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:27

C'était peut-être un bon coup au lit... (LOOOOL)

Si ça n'avait pas été Lily, il n'y aurait pas eu de lien avec Harry qui reste malheureusement le héros de l'histoire. Après on peut penser qu'ils étaient en guerre quand Lily a épousé James, elle était peut-être perturbée. XD

Je n'aurais pas aimé que Rogue ait cru réellement en l'idéal de Voldemort, ça aurait fait de lui un raciste pseudo-nazi, un Lucius, et je ne supporte pas le grand blond à cause de cela.

Et Rogue a toujours eu des faiblesses : chaque fois qu'il se met en colère, il le prouve. S'en prendre à un gamin de 11 ans parce qu'il est le reflet de son père qu'il haïssait, c'est de la bassesse, quand à la fin du tome 3 il rentre dans une fureur noire devant le ministre de la magie, c'est une faiblesse.

A la base, il est humain, et c'est de là que vient sa complexité, maintenant ce qui le rend transcendant c'est lorsqu'il se contrôle dans les grands moments (genre quand il espionne Voldemort.)...

En plus, je ne compte plus les fanfictions qui ont été pébliscitées où on pouvait voir un Rogue amoureux, sensible et donc parfois faible. Le rêve est enfin réalité, pourquoi s'en plaindre ? On aurait eu notre chance si on avait pu se projeter dans le bouquin (Lily, dégaaaaaage XD )
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:35

Je trouve justement que l'intérêt de ces fanfictions était que ça permettait de voir les choses d'une autre façon, de s'intéresser à un Rogue qui n'avait pas lieu d'être, pouvoir s'émouvoir sur ses histoires d'amour à l'eau de rose et ses peines de coeur tout en sachant qu'il nous suffirait, pour déconnecter, d'ouvrir un "Harry Potter" pour retrouver un Rogue si merveilleusement froid et délicieusement cynique. les fic sont pour moi un moyen de lire ou d'exprimer des choses qui n'existeraient pas sinon. Le Rogue du tome 7 est devenu un Rogue de fanfic, et ça me déçois beaucoup. JK Rowling est quand même censée faire quelque chose que personne d'autre ne pourrait faire, sinon à quoi bon, autant se contenter de fanfictions!
Je trouve que le Rogue qu'on a découvert dans le tome 7 devient trop banal. Tout comme les autres personnages du livre, il est piloté par de bons sentiments: c'est ça la différence, le comportement des gentils est dicté par le bien, par leur coeur et celui des méchants par le mal. Mais alors Rogue devient quelqu'un comme les autres?
Il perd de ce qui le distinguait des autres, je trouve. Ce qui le rendait tellement intéressant... Tout comme il perd beaucoup de son mystère.
Revenir en haut Aller en bas
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:19

Je suis de l'avis de Lunécume (merci d'avoir si bien résumé ma pensée, t'es fantastique ;-)) même si là, j'ai du mal à trouver des idées pour écrire des fanfictions avec Rogue, là... lol
Rogue a eut un moment de faiblesse et pof ! il tombé amoureux de Lily. Ça peut arriver à chacun d'entre vous (euh... attention alors). Il est fantastique en étant froid, cynique, hautain, mais il avait une petite partie de lui qui n'était pas comme ça. Une partie humaine si on peut le dire.
Même si il est vrai que je préfère le côté froid de ce cher Severus, le côté humain me plait bien aussi (bien que si j'avais été un perso de JKR et que j'aimerais sortir avec Severus, j'aurais trouvé mieux de le faire sachant qu'il n'est pas un sensible. Le gout du challenge, voyez-vous :p)...

[AHHHHHH je viens de remarquer que le titre est mal orthographié!!! Vous avez oublié le o dans Rogue, allez tous en Enfer !!! lol]

... car j'aime bien les histoires romantiques. *sourire niais XD*
Je ne sais pas si ce qu'on sait de Severus maintenant a un réel impacte sur ce que je pense de lui. Pour moi, quand j'ia lu le chapitre révélation (y'en a pas mal comme ça) sur Severus, ses motivations, etc... ce qui me préoccupait le plus, c'était de savoir s'il était réellement du côté de Dumbledore. Quand je l'ai su, tout le reste m'importait peu, j'avoue. Je savais qu'il avait un bon fond (amoureux, certes, mais bon, on peut pas être parfait) et que Voldemort l'avait dans le popotin !!!
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:00

mphdp a écrit:

Rogue a eut un moment de faiblesse et pof ! il tombé amoureux de Lily. Ça peut arriver à chacun d'entre vous (euh... attention alors). Il est fantastique en étant froid, cynique, hautain, mais il avait une petite partie de lui qui n'était pas comme ça. Une partie humaine si on peut le dire.

Ca peut arriver à chacun d'entre nous, mais aucun d'entre nous 'est un sev refoulé je crois, et ce qui me plaisait tellement chez lui c'est qu'l n'était pas comme tout le monde, il contrastait si merveilleusement bien avec tous ces personnages un peu niais! (même voldy a un coté niais je trouve)
il redescend alors dans le commun des mortels... c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Empty
MessageSujet: Re: SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)   SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER: Rgue sous toutes ses coutures(et plus si affinités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOILER: Dumby!!!
» [spoiler] la traduction du tome 7 de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFW - FanFiction's World :: Ce qui nous a tous rassemblés... :: Le Tome 7, SPOILERS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser