FFW - FanFiction's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFW - FanFiction's World

Parce que chaque fanfiction est une création unique, le forum FanFiction World vous propose de discuter de ce genre particulier dans lequel excellent les fans de Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, et bien d'autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:28

Résumé: Sherys, une étudiante tout ce qu'il y a de plus normal va trouver son destin bouleversé par une étrange perle aux pouvoirs mystérieux qui va la propulser en terre du milieu ...
http://www.laura-en-eryn.com/french/home.htm (puis ensuite, vous cliquez sur "les Bds" et c'est la première Wink)
Genre: romance, humour, aventure

Alors, voici un petit bijou de fanfiction déjà très original par son support et puis en plus... Je vous le diras pas parce que voilà, c'est un peu dans l'histoire donc...

Bonne petite BD fort drôle par moment, et très émouvante aussi. Y'a Haldir hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii foufou bave Je vous la conseille vraiment, les dessins sont super (d'ailleurs, je trouve que les vêtements sont super moulants sur les Elfes XD) et puis l'intrigue aussi.

Mais juste un petit truc : on touche pas à Haldir, merki Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
leS-piedS-danS-l'eau

leS-piedS-danS-l'eau


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Logiquement je dirais près de l'eau car: leS-piedS-danS-l'eau XD ! Nan pas drôle ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:54

Je suis allée sur le site mais mon écran est trop petit, résultats ? Peut pas liiiiiiire !!! pas content
Petit Pied, qui essaie magrès tout de participer et qui va pas tarder à exploser son moniteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:46

C'est amusant et bien dessiné, j'aime bien !

--Eru, qui essaye de lire ce qu'à écrit Pieds dans l'Eau malgré le délire de couleur qui lui fait mal au crâne--
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:40

Arf, tu ne peux pas les voir... Mais comment ça ton écran est trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
leS-piedS-danS-l'eau

leS-piedS-danS-l'eau


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Logiquement je dirais près de l'eau car: leS-piedS-danS-l'eau XD ! Nan pas drôle ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:26

Eru, juste pour te faire plaisir, je vais faire sobre ! Tout noir ! Et je bannis le jaune ! : D

mphdp, lorsque je clik sur une vignette celle ci est tellement grande que je dois faire glisser l'image pour pouvoir lire et je ne vois pas un dessin en entier. Je suis pas très claire mais c'est terriblement énervant.
Revenir en haut Aller en bas
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:32

Ahhh mais c'est pareille chez moi.
(c'est mieux parce que vers la fin, y'a des trucs pas très catholiques... loool)
Mais il faut que tu la lises, à tout pris, car... C'EST SUPER !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:50

troooop bien cette BD! les dessins sont supers, c'est émouvant et par moment on peut être mort de rire, enfin bref génial! à conseiller à tout amateur du SDA et même aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:35

C'est dommage quand même, ça se termine trooooop vite ! XD

Miou ! Mais au moins on a notre scène pas très catholique comme le dit Pauline ! Héhé ! (Nooon, je ne suis pas une perverse XD )
Revenir en haut Aller en bas
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

Tu vas pas me croire mais j'ai du zapper ce passage car... y'avait ma môman pas loin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:18

ba vas-y qu'attends-tu, maman n'est pas toujours là si? fausse fan!
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:55

MDRRR, haaa les parents XD

Ils sont toujours là quand c'est pas le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:39

moi le pire c'était quand je regardais les photos de l'ancien slugh en plein dans la salle info de l'école entre 20 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:49

Alors, vous avez lu la fin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:55

ben je crois ien être allée jusqu'à la fin oui... ya pas eu de mise jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:28

Si, mais pour une autre bD, elle commence une oeuvre totalement originale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mphdp
Admin
mphdp


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:11

A suivre alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mphdpjtr.blogspot.com/
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

haaa pas mal
vous me préviendrez quand elle sera finie? (j'aime pas devoir attendre la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Lunécume
Admin
Lunécume


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:36

Je crois que tu vas pouvoir patienter quelques années alors XD
Revenir en haut Aller en bas
mamie_boubou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2007

Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:39

daccord c'est rassutant ^^
mais j'attendrai, jusqu'à la fin de la fin des temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn   Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Terre du Milieu by laura en eryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFW - FanFiction's World :: FFW => fanfictions et ses dérivés :: Fanfictions :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser