FFW - FanFiction's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFW - FanFiction's World

Parce que chaque fanfiction est une création unique, le forum FanFiction World vous propose de discuter de ce genre particulier dans lequel excellent les fans de Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, et bien d'autres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire du 4è Age

Aller en bas 
AuteurMessage
Eru / Ilùvatar
Maître du jeu
Eru / Ilùvatar


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Histoire du 4è Age Empty
MessageSujet: Histoire du 4è Age   Histoire du 4è Age Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:27

Nous sommes en l'année 342 du 4è Age. Le Roi Elessar est mort depuis longtemps ; avec sa mort, Elladan et Elrohir ont rassemblé les derniers elfes vivant encore en Terre du Milieu et cette race vogua vers l'Ouest ; désormais, plus un seul des Belles Gens n'habite ici, du Lindon au Rhûn, bien que certains Hommes particulièrement beaux ont encore, visiblement, du sang elfique dans les veines.

L'héritage de la mort de Sauron est toutefois encore fortement présent : le Harad, terriblement mutilé après la bataille des Champs du Pelennor, est devenu une province du Gondor ; le petit-fils d'Elessar, Elathorn, peut également compter sur l'appui du seigneur Rohirrim Eothain ; une éored, commandée par Déorwine, fils de Déored, est par ailleurs en permanence stationnée au premier niveau de Minas Tirith.
Le Gondor peut également compter sur l'encyclopédie que constitue Fondcombe. L'amitié que portait Elessar aux deux fils d'Elrond, ses beaux-frères, lui permit de poster une garnison là-bas, les Gardiens de Fondcombe. Être là-bas, et porter la cape noire aux reflets verts, aux bordures dorées et frappée du symbole d'Elrond, est un honneur seulement supplanté par celui d'être Garde de la Citadelle ou de la Fontaine. Par ailleurs, les feux d'alerte ont été prolongé le long des Monts Brumeux jusqu'à la vieille citadelle elfe.

Le Gondor n'est pas le seul a avoir profité de la victoire : le Rohan a définitivement colonisé le Pays de Dûn, et dans le peuple des Seigneurs des Chevaux se trouve désormais des cavaliers aux cheveux de jais et de bien plus forte musculature. Toutefois, l'Isengard est resté vide, mais sous bonne garde.

Les Hobbits, à nouveau révélés, ne sont jamais plus tombés dans l'oubli. Comme par le passé, ils jurèrent allégeance au Gondor, mais ceci a plus une fonction folklorique que réelement utilitaire ; chacun sait quelle aide ils ont apporté autrefois -même si leur insistance devant leur régiment d'archers à l'aide du Roi de Fornost n'a toujours eu aucune preuve écrite.

Les Nains sont également peu nombreux. Loins, cachés dans les Montagnes de Fer, peu se sont montrés. Encore moins nombreux sont-ils à parcourir librement les Terres du Milieu. Et les messages qu'ils envoyent son bien rares ; nul messager n'a encore réussi à trouver leurs mines.

Aucune nouvelle des Ents depuis le départ des derniers Elfes. De fait, les forêts telles que Fangorn, le nort de la Forêt Noire ou la Lorien connaissent peu à peu un long automne : leurs feuilles rougissent, certains tombent déjà. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles ne passent dans un éternel hiver...
Certaines rumeurs racontent que quelques elfes refusèrent de traverser afin de défendre ces hauts lieux. Cette légende tenace tint quiconque à l'écart des ombres de ces tristes branchages, de sorte que nul ne sait si cela est vrai. Mais de l'avis des sages de Minas Tirith, ce ne sont que des racontars. Aucun n'eu le courage d'aller le vérifier, il convient de le noter.

Le Mordor est resté terre stérile et innocupée. Des patrouilles de Rôdeurs y vont régulièrement, mais nul n'ose y habiter ou y rester plus que nécessaire. En revanche, Minas Morgul a été reprise et rebaptisée Minas Ithil. On y monte bonne garde.

Certaines rumeurs parlent de tribus du Rhûn qui ont brisé leur serment d'allégeance au roi Elessar et s'agitent de nouveau, prévoyant de renverser le Gondor...
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-seppuku.open-board.com/index.htm
 
Histoire du 4è Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFW - FanFiction's World :: Section RPG :: RP Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser